Politique de retour et remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT :

Nous ne procédons pas au remboursement de commande qui ont pour motif les délais de livraison, celui-ci étant clairement indiqué dans nos conditions générales de vente ainsi que notre FAQ.

Nous remboursons en 7 à 14 jours selon votre méthode de paiement ( carte bleue / paypal ).

Les demandes faites sur les canaux de nos réseaux sociaux ne sont pas recevables. Veuillez nous contacter par mail ( pullmochedenoel.fr@gmail.com ) ou sur notre page de contact.

 

 

POLITIQUE DE RETOUR :

Vous avez le droit de retourner tout article acheté directement sur notre site Internet dans les 15 jours suivant sa réception.

Le ou les articles doivent être non utilisés, dans leur emballage d'origine avec étiquettes et films protecteurs intacts, et dans le même état neuf qu'à réception du bob.

Les articles achetés directement sur notre site Internet doivent être retournés à notre entrepôt pour qu'un retour soit enregistré et un remboursement intégral effectué.

Veuillez noter que vous pourrez être redevable des frais d'expédition encourus pour le retour du colis.

La maison du bob, ne saura être tenu responsable en cas de perte d'un ou plusieurs articles durant le retour du colis.

 

Voici le détail des conditions de retours :

  • Les frais de retours sont à votre charge. 
  • La demande doit être faite sous 15 jours ( à compter de la date de livraison ). 
  • Tous les articles doivent être retournés dans leurs conditions d'envoi ( étiquettes, emballages... ).
  • Tous les produits endommagés ne pourront être remboursés.
  • Nous avons le droit de refuser n'importe quel retour après une étude votre demande. 
  • Nous ne sommes pas responsables d'une erreur d'adresse de livraison de la part du client. 

 

Nous ne procédons pas au remboursement de commande qui ont pour motif les délais de livraison, celui-ci étant clairement indiqué dans nos conditions générales de vente ainsi que notre FAQ.

Nous remboursons en 7 à 14 jours selon votre méthode de paiement ( carte bleue / paypal ).

Les demandes faites sur les canaux de nos réseaux sociaux ne sont pas recevables. Veuillez nous contacter par mail ( pullmochedenoel.fr@gmail.com ) ou sur notre page de contact.